Mise à jour





vous pouvez aider le site Jeshone.animeserv en faisant un don ceci n'est pas une obligation mais tout aide sera la bienvenue

cherche des traducteurs ou traductrices eng-fr pour le site de Fansub Jeshone.animeserv, pour toute candidature,venez en discuter avec moi sur MSN à l'adresse suivante : jeshone@live.fr

voici l'adresse de mon nouveau site pensez à le visiter
http://jeshone.animeserv.net/

vendredi 16 avril 2010

Shin koihime musou S2

Genre : Comédie / Seinen
Type : Anime TV
Date : 05 oct.2009 au 21 déc.2009

Nb d’épisodes disponibles : 12/12 (terminé)

Saison 2 de Koihime Musou…(synopsis à venir)


Shin Koihime Musou ép 01 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 02 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 03 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 04 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 05 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 06 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 07 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 08 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 09 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 10 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 11 vostfr : Megaupload - Megavideo
Shin Koihime Musou ép 12 vostfr : Megaupload - Megavideo

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tenais à dire que c'est un réel plaisir de voir quelqu'un subbé cette série que j'attendais depuis longtemps !
J'avoue avoir songé à le faire mais bon, j'y connais rien en logiciel -_-...

Si jamais vous avez besoin d'un don (pas énorme) mais un petit don, sachez que je serai prêt à vous en faire un pour vous montrer que c'est un plaisir de voir cette série sur les Trois Royaumes (romancés différemment) en vostfr !

Merci !

jeshone a dit…

c'est gentil, merci, tu peut le faire en allant sur mon site
http://jeshone.animeserv.net

Anonyme a dit…

Je le ferai alors dans la semaine, c'est promis !

jeshone a dit…

tu peux le faire sur ce blog aussi j'ai installé un bouton pour faire les dons

Hidey a dit…

Bon voilà je l'ai fait ^^

bon ok, ce n'est pas énorme mais avec les fautes hein...

Non je plaisante, disons que mes revenus sont en dessous du 0 ce mois-ci mais c'est pour montrer que je suis ravi de voir cette série !

Merci de fournir un boulot comme ça ^^

jeshone a dit…

merci à toi pour le geste, qu'importe le montant, tu le fais de bon coeur c'est l'essentiel

Anonyme a dit…

Super la saison 2, depuis le temps que je la cherche en vostfr ! J'espère que vous pourrez la finir complètement comme ça je pourrais commencez la saison 3. Merci !

jeshone a dit…

aucun soucis à te faire de ce coté là, quand on commence quelque chose on le fini tu verra bien tout les épisodes

azn-tsume a dit…

salut jeshone, ainsi que toute la team.
on vous l'as deja dit, mais je vous remerci d'avoir subbé cette serie, ainsi que sa suite. je pensais pas les trouver en vostfr. cela dit le lien pour telecharger l'episode 3 de shin koihime musou ne fonctionne pas, et affiche erreure 404. pourriez vous le re-uoo svp?! thx

jeshone a dit…

le lien est réparé (une petite erreur de ma part qui fait que le lien ne fonctionnait pas), je suis heureux pour toi mais passe sur le site http://jeshone.animeserv.net c'est surtout Kana qu'il faut remercier pour ça c'est elle qui a eu l'idée de traduire la Saison 2, ça lui fera plaisir, merci à toi de venir sur le site, je te dis au prochain épisode