Mise à jour





vous pouvez aider le site Jeshone.animeserv en faisant un don ceci n'est pas une obligation mais tout aide sera la bienvenue

cherche des traducteurs ou traductrices eng-fr pour le site de Fansub Jeshone.animeserv, pour toute candidature,venez en discuter avec moi sur MSN à l'adresse suivante : jeshone@live.fr

voici l'adresse de mon nouveau site pensez à le visiter
http://jeshone.animeserv.net/

mercredi 24 mars 2010

[jeshone-team]BAKEMONOGATARI



Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé !

L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

16 commentaires:

imneptha a dit…

yo sympa le blog !
merci pour ton taf sur les animes et surtout pour la perle qu'est bakemonogatari !
au fait tu penses que tu pourras le sortir quand le 14 ?
merci encore ! see u

jeshone a dit…

je n'en ai aucune idée malheureusement j'épie les sites de raws en espérant qu'il sorte bientôt

Sazaju HITOKAGE a dit…

Est-ce que des commentaires sur la traduction pourrait-être à l'origine d'une V2 ?

Je pense notamment à l'épisode 6 que je sui en trian de regarder où je viens de voir "NEET : impossible de trouver la signification de ce mot".

Vu que j'ai déjà pas mal d'expérience dans les animes, que je participe déjà dans une team de fansub, qu'apparemment ta team est peu développée et ne serait pas avare de coup de main (mais je peux me tromper), et surtout que de voir des commentaires comme ça me donne envie de participer ... est-ce que une aide ponctuelle de ma part serait la bienvenue ?

NB : un NEET est presque équivalent à un otaku. Wikipedia est ton ami.

jeshone a dit…

oui je sais par rapport à neet je ne connaissait pas la signification du mot donc j'avais laisser ce mot je ne l'ai su que plus tard mais j'avais déjà encodé l'anime, mais depuis j'ai acquis un peu plus de connaissance sur le sujet, pour une aide, pourquoi pas si tu n'est pas trop pris par ta team, j'aurais besoin d'un traducteur pour une série, si tu est intéressé fais moi le savoir mon adresse email c'est jeshone@live.fr

Anonyme a dit…

bonsoir, continuerez vous la seconde saison de bakemono gatari? en esperant quil y ait dautres episodes apres le 13. merci.

jeshone a dit…

il est normalement prévu 2 autres épisodes, dés qu'ils sortiront je les traduirais

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vu que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de commentaire, je voulais savoir si le 15ème épisode allait être bientôt disponible, si vous le savez bien sûr ^^
Merci pour votre réponse futur.

jeshone a dit…

il est prévu pour juin ou juillet mais vu le temps mis pour sortir le 14 je ne m'avancerai pas

Anonyme a dit…

D'accord, merci pour ta réponse :)

Anonyme a dit…

Salut ! J'aimerais savoir quand sort le 15 ? Need =(

jeshone a dit…

trés bientôt j'espere début de semaine prochaine

Anonyme a dit…

Merci beaucoup =D

Anonyme a dit…

On arrête pas de te poser la question tu doit en avoir marre, mais sais tu quand le 15 épisode est censé être dispo s'il te plait ?
Merci d'avance pour ta réponse :)

jeshone a dit…

j'ai traduit l'épisode 15 depuis pratiquement un mois tu peux le trouver sur http://jeshone.animeserv.net

jeshone a dit…

tu peux le trouver aussi sur ce blog
http://jeshone-anime-japan.blogspot.com/2010/07/bakemonogatari-15-vostfr.html

Anonyme a dit…

Merci beaucoup et désolé je n'avais pas vu du tout ^^'
En tout cas super boulot et encore merci :)